L’année 2016 aura débuté sous de bons auspices au Dojo de Grimaud:
d’abord avec la remise de la ceinture noire et du hakama au nouveau promu, Frédéric Frache,
et la visite de Julien Laneyrie, instructeur au Dojo de Nicosie (Chypre), membre de l’Ecole Tenchi, expatrié professionnel depuis une dizaine d’années, qui a été nommé 2e Dan.
Toutes nos chaleureuses félicitations aux nouveaux promus.
Quel plaisir de se retrouver sur les tapis
Quelle joie d’être présent lors de la remise du hakama et de la ceinture noire
Quel bonheur de pratiquer avec vous joint à l’agréable (si, si) suprise d’un randori final
Quelle surprise pour cette promotion qui me va droit au coeur
Merci à tous !
Que de la joie et du bonheur lors de ce premier entrainement de l’année 2016, qui réunissait un beau plateau dont 11 CN.
C’est vrai, nous sommes heureux à l’école TENCHI, et ce, malgré les exigences et la rigueur…Voir l’un de nous progresser, vaincre les épreuves et « monter en grade » réjouis et stimule l’ensemble du groupe. Bravo aux parrains et marraines.
Chacun a son chemin propre et unique dans la pratique de l’Aïkido, Fred n’y échappe pas, et pouvoir l’admirer dans son hakama me touche profondément, même si la plus fière c’est Dali!
Quant à Julien, « notre fou bondissant », Il est la parfaite illustration de ma comparaison entre le chant et l’Aïkido, partout où nous avons pu l’admirer durant ces 10 dernières années, il s’est adapté pour pratiquer dans tous les dojos de la planète, toujours en représentant l’Ecole TENCHI d’Aïkido.
Bravo à toi, Juju d’Amour, reviens-nous souvent.
Encore une belle, grande et douce année à toutes et à tous.
Bisous, Den